Contacter le Fournisseur? fournisseur
Unity Shan Ms. Unity Shan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0592-5807279 E-mail :18059851632@163.com
Accueil > Liste de Produits > Schneider Modicon > Contrôleur programmable Modicon PC0984
service en ligne
Unity Shan

Ms. Unity Shan

Laisser un message
Contacter Maintenant

Contrôleur programmable Modicon PC0984

Catégorie de produit de Contrôleur programmable Modicon PC0984, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Contrôleur programmable Modicon PC0984, Contrôleur programmable Modicon PC0984 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Contrôleur programmable Modicon PC0984 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Contrôleur programmable Modicon PC0984 Fournisseurs

Les contrôleurs 984 sont disponibles en quatre classes matérielles génériques: Contrôleurs de montage de châssis robustes, robustes et hautes performances Contrôleurs de montage à fentes, à performances moyennes, robustes, situés dans un boîtier principal à côté des modules d'E / S série 800 cartes d'ordinateur standard conçues pour résider et exécuter la logique de contrôle à partir d'un ordinateur hôte Contrôleurs compacts économiques et faciles à installer, pour les applications exigeant moins d'exigences environnementales et de performances L'approche familiale de la conception de contrôleurs 984 vous permet de faire des choix sur la capacité du contrôleur (nombre de points discrets et analogiques / registres disponibles pour la programmation de l'application, nombre de pertes d'E / S supportées), débit (taux de résolution logique et mise à jour des modules d'E / S) et dureté de l'environnement ( les normes de conception auxquelles sa mise en œuvre matérielle doit répondre).

Un avantage majeur de l'approche familiale de la conception des contrôleurs 984 est la compatibilité des produits. Indépendamment de sa capacité de calcul, de ses caractéristiques de performance ou de sa mise en œuvre matérielle, chaque contrôleur 984 est architecturalement cohérent avec les autres 984. Le jeu d'instructions 984 (les capacités fonctionnelles du contrôleur, partie du micrologiciel système stocké dans la PROM exécutive) comprend des fonctions logiques communes aux autres 984. Cela signifie que la logique utilisateur créée sur une unité de milieu de gamme ou haute performance, telle qu'une 984-685 ou une 984B, peut être déplacée vers un contrôleur plus petit tel qu'un 984-145 (en supposant que la mémoire de la petite machine est suffisante) et cette logique créée un contrôleur plus petit est compatible vers le haut pour une unité plus grande. Au fur et à mesure que vos besoins augmentent, il est relativement facile de mettre à niveau votre matériel de contrôleur sans avoir à réécrire la logique de contrôle. De plus, les coûts de formation et les courbes d'apprentissage peuvent être réduits, car les utilisateurs familiarisés avec un modèle 984 ont automatiquement une bonne compréhension des autres.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Unity Shan Ms. Unity Shan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0592-5807279 Email:18059851632@answersplc.com
Home > Products > Schneider Modicon > Modicon PC0984 Programmable Controller
Online Service
Unity Shan

Ms. Unity Shan

Leave a message
Contact Now

Modicon PC0984 Programmable Controller

Product categories of Modicon PC0984 Programmable Controller, we are specialized manufacturers from China, Modicon PC 0984 Programmable Controller, Communication Processor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Processor Module R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Modicon PC0984 Programmable Controller Suppliers

984 controllers are available in four generic hardware classes: Large, rugged, high-performance chassis mount controllers Rugged, midrange-performance slot mount controllers, which reside in a primary housing beside 800 Series I/O Modules Host-based controllers built on various industry-standard computer cards designed to reside in and execute control logic from a host computer Low-cost, easy-to-install compact controllers, for applications with less demanding environmental and performance requirements The family approach to 984 controller design allows you to make choices based on controller capacity (the number of discrete and analog/register points available for application programming, the number of I/O drops it supports), throughput (the rate at which it solves logic and updates I/O modules), and environmental hardness (the design standards its hardware implementation must meet).

A major advantage of the family approach to 984 controller design is product compatibility. Regardless of its computational capacity, performance characteristics, or hardware implementation, each 984 controller is architecturally consistent with other 984s. The 984 instruction set (the functional capabilities of the controller, part of the system firmware stored in executive PROM) comprises logic functions common to other 984s. This means that user logic created on a midrange or high-performance unit such as a 984-685 or a 984B can be relocated to a smaller controller such as a 984-145 (assuming sufficient memory in the smaller machine) and that logic created on a smaller controller is upwardly compatible to a larger unit. As your application requirements increase, it is relatively easy to upgrade your controller hardware without having to rewrite control logic. Also, training costs and learning curves can be reduced, since users familiar with one 984 model automatically have a strong understanding of others.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry