Contacter le Fournisseur? fournisseur
Unity Shan Ms. Unity Shan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0592-5807279 E-mail :18059851632@163.com

3 V - Producteurs, fournisseurs, fournisseurs de la Chine

(Nombre de 24 3 V Produits pour)

  • Module de communication ControlLogix DH-485 1756-DH485

    Module de communication ControlLogix DH-485 1756-DH485

    • Détails d'emballage: emballage de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: 1756-DH485

    • transport: Ocean,Land,Air

    Modules de contrôle Allen-Bradley Ab 1756DH485 Module de communication ControlLogix DH-485, Module d'entrée analogique, Plc Rockwell Controller, Système de contrôle automatique 2 x DH-485 Canaux, supports Data Highway 485 (DH-485) Messagerie CPU PARTS API programmable Communiquer MODULES Robots DCS. Lorsque vous...

    Contacter Maintenant

  • Sous-module de communication VIPA 7733

    Sous-module de communication VIPA 7733

    • Détails d'emballage: Emballage de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: VIPA 7733

    • transport: Ocean,Land,Air

    VIPA 7733 Communication Sous-module CPU PARTS Automate programmable Communiquer MODULES Robots DCS.Avec ce CPU 01x, l'électronique et l'alimentation du CPU sont intégrées dans un boîtier. En tant que module de tête, via le module d'alimentation intégré pour l'alimentation électrique, la CPU...

    Contacter Maintenant

  • Alimentation redondante 1756-PA75R ControlLogix

    Alimentation redondante 1756-PA75R ControlLogix

    • Détails d'emballage: Emballage de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: 1756-PA75R

    • transport: Ocean,Land,Air

    Module d'entrées analogiques 1756-PA75R, Plc Rockwell Controller CPU PARTS. Modules du système de commande AB Les blocs d'alimentation redondants offrent les mêmes fonctionnalités que les blocs d'alimentation standard, en plus de: • le partage automatique de la charge du châssis entre les blocs...

    Contacter Maintenant

  • Modicon 140DAO84210 E / S Quantum

    Modicon 140DAO84210 E / S Quantum

    • marque: SCHNEIDER

    • Détails d'emballage: Emballage de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 Pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    Modicon Quantum Plc Modicon 140DAO84210 Module d'entrée analogique E / S Quantum Fond de panier Quantum Modicon Plc CPU PARTS Modicon Tsx Quantum Plc.Courant de charge minimum 4 A rms par groupe; 4 A rms 85 ... 132 V par sortie; 3 A rms 170 ... 253 V par sortie; 2,5 mA rms 230 Vrms de fuite d'état par sortie;...

    Contacter Maintenant

  • IC695PSD040 RX3i 24VDC alimentation 40 watts

    IC695PSD040 RX3i 24VDC alimentation 40 watts

    • Détails d'emballage: emballage de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: IC695PSD040

    • transport: Ocean,Land,Air

    PACSystems RX3i CPU IC695PSD040 RX3i Alimentation 24 Vcc, 40 watts.CPU PARTS Alimentation IC695PSD040 est une alimentation de 40 watts qui fonctionne à partir d'une source de tension d'entrée dans la plage de 18 VDC à 30 VDC. Cette alimentation fournit trois sorties: ▪ Sortie +5,1 VDC. ▪ Sortie relais +24 Vcc...

    Contacter Maintenant

  • DS3800HLNE1B1B CARTE CONTRÔLEUR DE RÉSEAU MARK IV GE

    DS3800HLNE1B1B CARTE CONTRÔLEUR DE RÉSEAU MARK IV GE

    • Détails d'emballage: emballage carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: DS3800HLNE1B1B

    • transport: Ocean,Land,Air

    La carte contrôleur réseau DS3800HLNE1B1B de GE est dotée d'un connecteur modulaire sur 1 extrémité et de leviers de rétention à l'autre extrémité. Le tableau est rempli avec un microprocesseur. La carte est dotée de plusieurs dispositifs logiques à transistors-transistors. La carte réseau DS3800HLNE1B1B de GE...

    Contacter Maintenant

  • MICROPROCESSEUR MARK IV DE CARTE REGULATEUR GE DS3800HMPK1N1K GE

    MICROPROCESSEUR MARK IV DE CARTE REGULATEUR GE DS3800HMPK1N1K GE

    • Détails d'emballage: Emballage de carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: DS3800HMPK1N1K

    • transport: Ocean,Land,Air

    La carte de microprocesseur DS3800HMPK1N1K de GE est conçue pour une installation rapide dans le lecteur. La carte comporte un connecteur modulaire à une extrémité et des leviers de retenue à l'autre extrémité. La carte de microprocesseur DS3800HMPK1N1K de GE est également équipée de 3 voyants DEL rouges et...

    Contacter Maintenant

  • Module Teleperm WIDTH 15.24MM 6FP1707-1B

    Module Teleperm WIDTH 15.24MM 6FP1707-1B

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: 6FP1707-1B

    • transport: Ocean,Land,Air

    Automates programmables Siemens Teleperm UC PARTS Automates programmables de communication MODULES Robots DCS Teleperm Module WIDTH 15.24MM 6FP1707-1B.TELEPERM C SYSTÈME DE COMMANDE DE PROCESSUS, MODULE DE SAUVEGARDE (L +, PM) WIDTH DE 15.24MM. Nous sommes le fournisseur de pièces de rechange pour l’automatisation...

    Contacter Maintenant

  • Carte d'E / S DSQC350 3HNE00025

    Carte d'E / S DSQC350 3HNE00025

    • Modèle: DSQC350 3HNE00025

    DSQC350 Carte d'E / S 3HNE00025 .ABB Processeur Moteur électrique ABB Procontrol UC PARTS Automate programmable Communiquer des MODULES Robots DCS. 1. DSQC350 3HNE00025 que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont été testés avant leur envoi. Nous ferons de notre mieux...

    Contacter Maintenant

  • DSQC317 3HAB22201 Module de mémoire 6Mo

    DSQC317 3HAB22201 Module de mémoire 6Mo

    • Modèle: DSQC317 3HAB22201

    DSQC317 3HAB22201 Module de mémoire 6Mo .ABB Moteur électrique Processor ABB UC PARTS Automate programmable communiquant les MODULES aux robots DCS. 1. DSQC317 3HAB22201 que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont été testés avant expédition. Nous ferons de notre mieux pour...

    Contacter Maintenant

  • DSQC252 3HAA3563ALA Bureau de sécurité

    DSQC252 3HAA3563ALA Bureau de sécurité

    • Modèle: DSQC252 3HAA3563ALA

    DSQC252 3HAA3563ALA Tableau de sécurité .ABB Processeur Moteur électrique ABB Procontrol UC PARTS Automate programmable pour communiquer des MODULES Robots DCS. 1. DSQC252 3HAA3563ALA que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont été testés avant leur expédition. Nous ferons...

    Contacter Maintenant

  • DSQC249B 3HAA3563AHA1 ABB Unité de redressement de robot

    DSQC249B 3HAA3563AHA1 ABB Unité de redressement de robot

    • Modèle: DSQC249B 3HAA3563AHA1

    DSQC249B 3HAA3563AHA1 Unité de redressement de robot ABB .ABB Moteur électrique ABB Procontrol ABB PARTS Automate programmable communiquant des MODULES à des robots DCS. 1. DSQC249B 3HAA3563AHA1 que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont été testés avant leur expédition....

    Contacter Maintenant

  • DSQC239 YB560103CH Module d'E / S à distance robotique

    DSQC239 YB560103CH Module d'E / S à distance robotique

    • Modèle: DSQC239 YB560103CH

    DSQC239 YB560103CH Module robotique d'E / S distantes .ABB Moteur électrique Processeur ABB UC PARTS PLC programmable communiquant les MODULES aux robots DCS. 1. DSQC239 YB560103CH que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont fait l’objet de tests avant leur expédition....

    Contacter Maintenant

  • DSQC236 YB560103CB10 Unité d’entraînement

    DSQC236 YB560103CB10 Unité d’entraînement

    • Modèle: DSQC236 YB560103CB10

    DSQC236 Unité d'entraînement YB560103CB10 .ABB Moteur électrique Processor ABB UC PARTS Automate programmable communiquant les MODULES aux robots DCS. 1. DSQC236 YB560103CB10 que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont été testés avant leur envoi. Nous ferons de notre...

    Contacter Maintenant

  • DSQC230 YB560103BN Module CPU Robot

    DSQC230 YB560103BN Module CPU Robot

    • Modèle: DSQC230 YB560103BN

    DSQC230 YB560103BN Module CPU Robot .ABB Procontrol ABB Moteur électrique CPU PARTS PLC programmable pour communiquer des MODULES Robots DCS. 1. DSQC230 YB560103BN que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont été testés avant leur expédition. Nous ferons de notre mieux pour...

    Contacter Maintenant

  • DSQC228 YB560103BL2 Tableau de sécurité

    DSQC228 YB560103BL2 Tableau de sécurité

    • Modèle: DSQC228 YB560103BL2

    DSQC224 Module d'E / S analogiques YB560103BE2 .ABB Moteur électrique Processeur ABB UC PARTS Automate programmable communiquant les MODULES aux robots DCS. 1. DSQC224 YB560103BE2 que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont été testés avant leur envoi. Nous ferons de...

    Contacter Maintenant

  • DSQC224 Module d'E / S analogique YB560103BE2

    DSQC224 Module d'E / S analogique YB560103BE2

    • Modèle: DSQC224 YB560103BE2

    DSQC224 Module d'E / S analogiques YB560103BE2 .ABB Moteur électrique Processeur ABB UC PARTS Automate programmable communiquant les MODULES aux robots DCS. 1. DSQC224 YB560103BE2 que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont été testés avant leur envoi. Nous ferons de...

    Contacter Maintenant

  • Module robot DSQC206 YB560103AG

    Module robot DSQC206 YB560103AG

    • Modèle: DSQC206 YB560103AG

    DSQC206 Module robot YB560103AG .ABB Moteur électrique Processor ABB UC PARTS Automate programmable pour communiquer des MODULES Robots DCS. 1. DSQC206 YB560103AG que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont fait l’objet de tests avant leur expédition. Nous ferons de notre...

    Contacter Maintenant

  • Module de terminal DSQC 124 YB161102

    Module de terminal DSQC 124 YB161102

    • Modèle: DSQC 124 YB161102

    DSQC 124 Module terminal YB161102 .ABB Moteur électrique Processeur ABB UC PARTS Automate programmable communiquant des MODULES aux robots DCS. 1. DSQC 124 YB161102 que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont été testés avant leur expédition. Nous ferons de notre mieux pour...

    Contacter Maintenant

  • Module informatique DSPA110 YB161102 Axis (esclave)

    Module informatique DSPA110 YB161102 Axis (esclave)

    • Modèle: DSPA110 YB161102

    DSPA110 YB161102 Axis (esclave) Module .ABB Moteur électrique Processor ABB UC PARTS PLC programmable pour communiquer des MODULES Robots DCS. 1. DSPA110 YB161102 que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont été testés avant expédition. Nous ferons de notre mieux pour éviter...

    Contacter Maintenant

  • Module d'E / S numérique DSDXB001

    Module d'E / S numérique DSDXB001

    • Modèle: DSDXB001

    ABB Robots Module E / S numérique DSDXB001 .ABB Processeur Moteur électronique ABB PARTS Automate programmable pour la communication de modules MODULES DCS. 1. DSDXB001 que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui a été testé avant expédition. Nous ferons de notre mieux pour...

    Contacter Maintenant

  • 3HNE00313-1 Unité de programmation TPU2

    3HNE00313-1 Unité de programmation TPU2

    • Modèle: 3HNE00313-1

    3HNE00313-1 Unité de programmation TPU2 .ABB Processeur Moteur électrique ABB Procontrol PARTS Automate programmable communiquant les MODULES aux robots DCS. 1. 3HNE00313-1 que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui a été testé avant expédition. Nous ferons de notre mieux pour...

    Contacter Maintenant

  • Communications série 2034NZ10000A pour Modbus RTU

    Communications série 2034NZ10000A pour Modbus RTU

    • Modèle: 2034NZ10000A

    2034NZ10000A Communications série pour Modbus RTU ..ABB Moteur électrique haute tension procontic ABB UC PARTS Automate programmable communiquant des MODULES Robots DCS. 1. 2034NZ10000A que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont été testés avant leur expédition. Nous ferons...

    Contacter Maintenant

  • 07KT228 GJV3072417R1 Unité de configuration de base

    07KT228 GJV3072417R1 Unité de configuration de base

    • Modèle: 07KT228 GJV3072417R1

    07KT228 GJV3072417R1 Configuration de base Contrôleur Unité Configuration de base ..ABB Moteur électrique ABB haute tension CPU PARTS Automate programmable Communiquer MODULES Robots DCS. 1. 07KT228 GJV3072417R1 que nous vendons est un nouvel emballage d’usine original à 100% en bon état et qui ont été testés avant...

    Contacter Maintenant

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

We didn't put all products on website. If you can't find the product you're looking for, please contact us for more information.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Unity Shan Ms. Unity Shan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0592-5807279 Email:18059851632@answersplc.com

3 V - manufacturer, factory, supplier from China

(Total 24 Products for 3 V)

  • VIPA 7733 Communication SubModule

    VIPA 7733 Communication SubModule

    • Packaging: Carton Packaging

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: VIPA 7733

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    VIPA 7733 Communication SubModule CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS With this CPU 01x the CPU electronic and power supply are integrated to one casing As head module via the integrated power module for power supply CPU electronic and the electronic of the connected periphery modules are...

    Contact Now

  • Bently Nevada  3500/32 4 Channel Relay Module

    Bently Nevada 3500/32 4 Channel Relay Module

    • Packaging: Carton Packaging

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: 3500/32

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Bently Nevada 3500Cards 3500 32 4 Channel Relay Module Rack Interface Module Enhanced Keyphasor Modules A Half Height Module CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS The 3500 system is available with two types of relay modules The first type is the 4 Channel Relay Module The 4 Channel Relay Module is...

    Contact Now

  • Modicon 140DAO84210 Quantum I/O

    Modicon 140DAO84210 Quantum I/O

    • Brand: SCHNEIDER

    • Packaging: Carton Packaging

    • Supply Ability: 20 Pieces/day

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    Modicon Quantum Plc Modicon 140DAO84210 Quantum I O Analogue Input Module Quantum Backplane Modicon Plc CPU PARTS Modicon Tsx Quantum Plc Minimum load current 4 A rms per group 4 A rms 85 132 V per output 3 A rms 170 253 V per output 2 5 mA rms 230 Vrms off state leakage per output 2 mA rms 115 Vrms off state leakage...

    Contact Now

  • IC695PSD040 RX3i 24VDC power supply 40 watts

    IC695PSD040 RX3i 24VDC power supply 40 watts

    • Packaging: carton packaging

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: IC695PSD040

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    PACSystems RX3i CPU IC695PSD040 RX3i 24VDC power supply 40 watts CPU PARTS Power Supply IC695PSD040 is a 40 Watt supply that operates from an input voltage source in the range of 18 VDC to 30 VDC This power supply provides three outputs 5 1 VDC output 24 VDC relay output that can be used to power circuits on Output...

    Contact Now

  • AS-B875-002 Analog Input Module

    AS-B875-002 Analog Input Module

    • Packaging: carton packaging

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: AS-B875-002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Schneide 800 Series I O Modules AS B875 002 Analog Input Module Programmable PLC I O Modules Digital I O Module I O Extension Module This package contains the following 800 series I O modules with Unity Pro manuals z Hardware Reference Manual z Discrete and Analog I O Reference Manual z Experts and Communication...

    Contact Now

  • Teleperm Module WIDTH 15.24MM  6FP1707-1B

    Teleperm Module WIDTH 15.24MM 6FP1707-1B

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Model No.: 6FP1707-1B

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Siemens Teleperm Programmable Controller CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS Teleperm Module WIDTH 15 24MM 6FP1707 1B TELEPERM C PROCESS CONTROL SYSTEM SAFEGUARD MODULE L PM MODULE WIDTH 15 24MM We are the supplier for industrial automation spare parts We specialize in PLC module DCS card pieces...

    Contact Now

  • DSQC350 3HNE00025 I/O Board

    DSQC350 3HNE00025 I/O Board

    • Model No.: DSQC350 3HNE00025

    DSQC350 3HNE00025 I O Board ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSQC350 3HNE00025 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2 We will offer the...

    Contact Now

  • DSQC317 3HAB22201 Memory Module 6MB

    DSQC317 3HAB22201 Memory Module 6MB

    • Model No.: DSQC317 3HAB22201

    DSQC317 3HAB22201 Memory Module 6MB ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSQC317 3HAB22201 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2 We will...

    Contact Now

  • DSQC252 3HAA3563ALA Safety Board

    DSQC252 3HAA3563ALA Safety Board

    • Model No.: DSQC252 3HAA3563ALA

    DSQC252 3HAA3563ALA Safety Board ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSQC252 3HAA3563ALA we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2 We will...

    Contact Now

  • DSQC249B 3HAA3563AHA1 ABB Robot Rectifier Unit

    DSQC249B 3HAA3563AHA1 ABB Robot Rectifier Unit

    • Model No.: DSQC249B 3HAA3563AHA1

    DSQC249B 3HAA3563AHA1 ABB Robot Rectifier Unit ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSQC249B 3HAA3563AHA1 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality...

    Contact Now

  • DSQC239 YB560103CH Robotic Remote I/O Module

    DSQC239 YB560103CH Robotic Remote I/O Module

    • Model No.: DSQC239 YB560103CH

    DSQC239 YB560103CH Robotic Remote I O Module ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSQC239 YB560103CH we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2...

    Contact Now

  • DSQC236 YB560103CB10 Drive Unit

    DSQC236 YB560103CB10 Drive Unit

    • Model No.: DSQC236 YB560103CB10

    DSQC236 YB560103CB10 Drive Unit ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSQC236 YB560103CB10 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2 We will...

    Contact Now

  • DSQC230 YB560103BN Robot CPU Module

    DSQC230 YB560103BN Robot CPU Module

    • Model No.: DSQC230 YB560103BN

    DSQC230 YB560103BN Robot CPU Module ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSQC230 YB560103BN we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2 We will...

    Contact Now

  • DSQC228 YB560103BL2  Safety Board

    DSQC228 YB560103BL2 Safety Board

    • Model No.: DSQC228 YB560103BL2

    DSQC224 YB560103BE2 Analog I O Module ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSQC224 YB560103BE2 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2 We will...

    Contact Now

  • DSQC224 YB560103BE2 Analog I/O Module

    DSQC224 YB560103BE2 Analog I/O Module

    • Model No.: DSQC224 YB560103BE2

    DSQC224 YB560103BE2 Analog I O Module ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSQC224 YB560103BE2 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2 We will...

    Contact Now

  • DSQC206 YB560103AG   Robot Module

    DSQC206 YB560103AG Robot Module

    • Model No.: DSQC206 YB560103AG

    DSQC206 YB560103AG Robot Module ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSQC206 YB560103AG we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2 We will offer...

    Contact Now

  • DSQC 124 YB161102  Terminal Module

    DSQC 124 YB161102 Terminal Module

    • Model No.: DSQC 124 YB161102

    DSQC 124 YB161102 Terminal Module ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSQC 124 YB161102 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2 We will offer...

    Contact Now

  • DSPA110 YB161102  Axis (slave) Computer Module

    DSPA110 YB161102 Axis (slave) Computer Module

    • Model No.: DSPA110 YB161102

    DSPA110 YB161102 Axis slave Computer Module ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSPA110 YB161102 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2 We...

    Contact Now

  • DSDXB001 Digital I/O Module

    DSDXB001 Digital I/O Module

    • Model No.: DSDXB001

    ABB Robots DSDXB001 Digital I O Module ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 DSDXB001 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2 We will offer the...

    Contact Now

  • 3HNE00313-1 TPU2 Programmer Unit

    3HNE00313-1 TPU2 Programmer Unit

    • Model No.: 3HNE00313-1

    3HNE00313 1 TPU2 Programmer Unit ABB Procontrol ABB Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 3HNE00313 1 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality problems 2 We will offer the...

    Contact Now

  • 2034NZ10000A  Serial Communications for Modbus RTU

    2034NZ10000A Serial Communications for Modbus RTU

    • Model No.: 2034NZ10000A

    2034NZ10000A Serial Communications for Modbus RTU ABB Procontic ABB High Voltage Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 2034NZ10000A we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid any quality...

    Contact Now

  • 07KT228 GJV3072417R1 Basic Configuration Unit

    07KT228 GJV3072417R1 Basic Configuration Unit

    • Model No.: 07KT228 GJV3072417R1

    07KT228 GJV3072417R1 Basic Configuration Unit Controller Basic Configuration ABB Procontic ABB High Voltage Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 07KT228 GJV3072417R1 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will...

    Contact Now

  • 07KR240R1 GJV3072402R1  Controller Basic Configuration

    07KR240R1 GJV3072402R1 Controller Basic Configuration

    • Model No.: 07KR240R1 GJV3072402R1

    07KR240R1 GJV3072402R1 Controller Basic Configuration ABB Procontic ABB High Voltage Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 07KR240R1 GJV3072402R1 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and have been tested before they are shipped We will try our best to avoid...

    Contact Now

  • 07BT62R1 GJV3074303R1 Basic Module Rack

    07BT62R1 GJV3074303R1 Basic Module Rack

    • Model No.: 07BT62R1-GJV3074303R1

    07BT62R1 Basic Module Rack Slots for one central unit and 8 I O modules ABB order number GJV3074303R1 CE approved version ABB Procontic ABB High Voltage Electric Motor CPU PARTS Programmable PLC Communicate MODULES Robots DCS 1 07BT62R1 GJV3074303R1 we sell is 100 New Original Factory packing in good condition and...

    Contact Now

  • Related Information
carry on to improve, to ensure merchandise quality in line with market and shopper standard prerequisites. Our firm has a high quality assurance program are actually established for 3 V , 32DO 5 24VDC , rx3i plc , we facilitate our shoppers with custom made manufacturing facility.
"Our goal will be to offer premium quality items at competitive price ranges, and top-notch support to consumers around the planet. We are ISO9001, CE, and GS certified and strictly adhere to their high quality specifications for 3 V , 32DO 5 24VDC , rx3i plc , We provide good quality but unbeatable low price and the best service. Welcome to post your samples and color ring to us .We will produce the goods according to your request. If you are interested in any products we offer please feel free to contact us directly by mail fax telephone or internet. We are here to answer your questions from Monday to Saturday and looking forward to cooperating with you.

Send Us a Message

We didn't put all products on website. If you can't find the product you're looking for, please contact us for more information.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry