Contacter le Fournisseur? fournisseur
Unity Shan Ms. Unity Shan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0592-5807279 E-mail :18059851632@163.com
Accueil > Liste de Produits > Robots ABB
service en ligne
Unity Shan

Ms. Unity Shan

Laisser un message
Contacter Maintenant

Robots ABB

Catégorie de produit de Robots ABB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Abb Robots, Abb Robot de soudage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Automatique Abb Robot R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Advant OCS

Plus

Contrôleur ABB MOD 30ML / MODCELL

Advant Master est un DCS ABB largement installé et activement soutenu. Il est utilisé par de nombreux clients qui prévoient de rester sur la plate-forme pour plusieurs années à venir. Une majorité de clients a amélioré l'expérience utilisateur en ajoutant l'IHM System 800xA à leurs contrôleurs de systèmes Advant et à leurs E / S.

Lancé en 1992, Advant Master DCS est le résultat du développement d'une plate-forme matérielle et logicielle commune pour l'évolution des systèmes ABB Master et Taylor MOD 300.
Advant Master DCS a présenté deux contrôleurs de grande capacité, AC450 et AC410, et les E / S montées en rack S100 avec un schéma de redondance amélioré, ainsi qu'une interface opérateur de pointe basée sur les stations de travail UNIX. En 1996, l'E / S distante S800 a été lancée, offrant une flexibilité modulaire avec une communication redondante et un horodatage 1ms.

Le prédécesseur de Advant Master DCS, ABB Master, a été introduit en 1984 sur la base des contrôleurs MasterPiece 200 avec les E / S S100 montées en rack avec l'interface opérateur MasterView 800 avec système d'affichage Tesselator haut de gamme, ajoutant des E / S S400 distantes en 1988 La prise en charge des E / S distantes EX S800 et Profibus DP pour la connexion à des sous-systèmes tiers a été lancée à la fin des années 1990.

ABB Roborts : série de pièces de rechange de robot industriel DSQC , Bailey INFI 90 et ainsi de suite.

ABB PP865A 3BSE042236R2..ABB


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Unity Shan Ms. Unity Shan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0592-5807279 Email:18059851632@answersplc.com
Home > Products > ABB Robots
Online Service
Unity Shan

Ms. Unity Shan

Leave a message
Contact Now

ABB Robots

Product categories of ABB Robots, we are specialized manufacturers from China, Abb Robots, Abb Welding Robot suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automatic Abb Robot R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Advant OCS

More

H&B Contronic

More

ABB MOD 30ML/MODCELL Controller

More

ABB Procontic

More

ABB Robots

Advant Master is a widely installed and actively supported ABB DCS. It is used by many customers that plan to stay on the platform for several years to come. A majority of customers have enhanced user experience by adding the System 800xA HMI to their Advant systems controllers and I/Os.

Released in 1992, Advant Master DCS was the result of the development of a common hardware and software platform for evolving the ABB Master and Taylor MOD 300 systems.
Advant Master DCS introduced two high capacity controllers, AC450 and AC410, and the S100 rack mounted I/O featuring an improved redundancy scheme, along with a state of the art operator interface, based on UNIX workstations. In 1996 the S800 remote I/O was launched, providing modular flexibility with redundant communication and a 1ms time stamp.

The predecessor to Advant Master DCS, ABB Master, was introduced in 1984 based on MasterPiece 200 controllers with the rack mounted S100 I/O along with the MasterView 800 operator interface with high end Tesselator Display system, further adding remote S400 I/O in 1988. Remote EX S800 I/O and Profibus DP support for connection to third party sub systems was released in the late 1990s.

ABB Roborts: industrial robot spare parts DSQC series, Bailey INFI 90 and so on.

ABB PP865A 3BSE042236R2..ABB


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry