Contacter le Fournisseur? fournisseur
Unity Shan Ms. Unity Shan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0592-5807279 E-mail :18059851632@163.com
Accueil > Liste de Produits > General Electric Fanuc > General Electric > DS3800HDRA1A1A GENERAL ELECTRIC DRIVER MARK IV
DS3800HDRA1A1A GENERAL ELECTRIC DRIVER MARK IV
  • DS3800HDRA1A1A GENERAL ELECTRIC DRIVER MARK IV

DS3800HDRA1A1A GENERAL ELECTRIC DRIVER MARK IV

    Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 1 jours

Informations de base

Modèle: DS3800HDRA1A1A

Additional Info

Détails d'emballage: emballage carton

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: XIAMEN

Description du produit

La carte pilote / récepteur GE Line DS3800HDRA1A1A dispose d'un connecteur modulaire pour la fixation à un lecteur et de leviers de retenue pour maintenir la carte dans le lecteur. La carte pilote / récepteur GE Line DS3800HDRA1A1A est également équipée de 2 cavaliers et de plusieurs condensateurs. La carte dispose également de 2 connecteurs à 40 broches accessibles depuis l’avant de la carte.

Un autre composant de la carte est un dispositif à transistors (TTL). Il sert de logique d'interface entre les circuits intégrés. La carte pilote / récepteur GE Line DS3800HDRA1A1A est installée dans un lecteur qui contient de l'électricité à haute tension et contient également un puissant moteur électrique et d'autres pièces mobiles. Pour cette raison, il s'agit d'un appareil potentiellement dangereux. Sans une considération appropriée, une personne peut être exposée à de l'électricité qui peut choquer ou brûler. Le moteur et les autres pièces mobiles peuvent causer des blessures corporelles. Une partie de la planification de l'installation de la carte doit consister à inspecter la zone autour du lecteur et à rechercher des conditions dangereuses.

Le sol autour du lecteur doit être sec au toucher. Tout liquide peut conduire l'électricité et causer un choc. Séchez le sol avec des serviettes ou utilisez d'autres moyens pour sécher le sol. Si la condensation est la cause de l'humidité, vous pourriez envisager d'installer des déshumidificateurs. Un sol constamment humide constitue un danger pour les opérateurs et les agents qui travaillent dans la zone.

Inspectez la zone autour du lecteur et si vous trouvez des cordons électriques non mis à la terre, retirez-les. Ils peuvent causer un choc parce qu’ils n’ont pas de connexion à la terre. Nettoyez toute huile ou graisse du sol. L'huile et la graisse présentent un risque de chute et peuvent blesser les opérateurs, les réparateurs et les techniciens.

General Electric DS3800HDRA1A1A GÉNÉRAL ÉLECTRIQUE DRIVER MARK IV Automate programmable Pompe à eau électrique générale Généralités Contacteur électrique général.



Ds3800hdra1a1a


A16B-1310-0530 / 20E

A20B-0009-0150

A16B-2200-0173

A03B-0801-C104

A16B-2200-025

A16B 2200 0120 04B

A16B-1211-0300 / 04A

A05B-2051-C143

A16B-1211-0062 / 10B

IC600CB503L

A16B-1200-0150 / 02A

A16B-2200-0430 / 03A

A03B-0801-C004

A03B-0801-C118 - OA08E

A03B-0801-C141 - OD64A

A03B-0801-C123 - ID64C

A03B-0801-C102 - IF01B

A16B-1310-0010 -01



A03B-0801-C004

A03B-0801-B002-9

A03B-0801-C055 - DA03A

A03B-0801-C054 - CT01A

A03B-0801-C103 - IF04C

A03B-0801-C023 - SD03A

A03B-0801-C024 - OL04A

Groupes de Produits : General Electric Fanuc > General Electric

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Unity Shan
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Unity Shan Ms. Unity Shan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0592-5807279 Email:18059851632@answersplc.com
Home > Products > General Electric Fanuc > General Electric > DS3800HDRA1A1A GENERAL ELECTRIC DRIVER MARK IV
DS3800HDRA1A1A GENERAL ELECTRIC DRIVER MARK IV
  • DS3800HDRA1A1A GENERAL ELECTRIC DRIVER MARK IV

DS3800HDRA1A1A GENERAL ELECTRIC DRIVER MARK IV

    Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces
    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 1 Days

Basic Info

Model No.: DS3800HDRA1A1A

Additional Info

Packaging: carton packaging

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: XIAMEN

Product Description

The GE Line Driver/Receiver Board DS3800HDRA1A1A features a modular connector for attachment to a drive and retention levers to hold the board in the drive. The GE Line Driver/Receiver Board DS3800HDRA1A1A also is populated with 2 jumpers, and multiple capacitors. The board also has 2 40-pin connectors accessible from the front of the board.

Another component of the board is a transistor to transistor logic (TTL) device. It serves as the interface logic between integrated circuits. The GE Line Driver/Receiver Board DS3800HDRA1A1A is installed in a drive that contains high-voltage electricity and also contains a powerful electric motor and other moving parts. For this reason, it is a potentially dangerous device. Without proper consideration an individual can be exposed to electricity that can shock or burn. The motor and other moving parts can cause bodily injury. Part of the planning for installing the board must be to inspect the area around the drive and look for unsafe conditions.

The floor around the drive must be dry to the touch. Any liquid can conduct electricity and cause a shock. Dry the floor with towels or use other means to dry the floor. If condensation is the cause of the moisture, you might consider installing dehumidifiers. A floor that is constantly wet is a danger to the operators and servicers that work in the area.

Inspect the area around the drive and if you find ungrounded electric cords, remove them. They can cause a shock because they lack a ground connection. Clean any oil or grease from the floor. Oil and grease are a trip hazard and can injure operators, servicers, and technicians.

General Electric DS3800HDRA1A1A GENERAL ELECTRIC DRIVER MARK IV Programmable PLC General Electric Water Pump General Ac Electrical General Electric Contactor.



Ds3800hdra1a1a


A16B-1310-0530 /20E

A20B-0009-0150

A16B-2200-0173

A03B-0801-C104

A16B-2200-025

A16B 2200 0120 04B

A16B-1211-0300/04A

A05B-2051-C143

A16B-1211-0062/10B

IC600CB503L

A16B-1200-0150/02A

A16B-2200-0430/03A

A03B-0801-C004

A03B-0801-C118 - OA08E

A03B-0801-C141 - OD64A

A03B-0801-C123 - ID64C

A03B-0801-C102 - IF01B

A16B-1310-0010 -01



A03B-0801-C004

A03B-0801-B002-9

A03B-0801-C055 - DA03A

A03B-0801-C054 - CT01A

A03B-0801-C103 - IF04C

A03B-0801-C023 - SD03A

A03B-0801-C024 - OL04A

Looking for ideal GENERAL ELECTRIC DS3800HDRA1A1A Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the DRIVER MARK IV are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 2 40-pin Connectors. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : General Electric Fanuc > General Electric

Email to this supplier
  • Ms. Unity Shan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry